Opportunité de promotion avec de délicieux mangues Living Wage d'Afrique

 

Après une saison sud-américaine complexe avec une très petite récolte causée par le phénomène climatique El Nino, la saison des mangues d'Afrique de l'Ouest a commencé.

Nous avons commencé avec la variété Amélie et nous avons maintenant reçu les premières mangues Kent délicieuses du Burkina Faso et de Côte d'Ivoire. En collaboration avec Fruiteq, Eosta a lancé en 2020 un projet Salaire Vital, qui garantit un salaire décent à ses producteurs et employés.

Pour ces deux origines, nous travaillons depuis 15 ans avec notre partenaire Adama Zongo de Fruiteq. En plus de sa propre production, Adama conditionne et exporte les mangues de nombreux petits producteurs du Burkina Faso et de Côte d'Ivoire.

Ces régions africaines sont idéales pour la culture des mangues en raison de leur climat et de leur sol. L’exportation de mangues est d’une importance capitale pour le Burkina Faso, l’un des pays les plus pauvres du monde.

Perspectives de récolte

Adama s'attend à une bonne récolte, tant en termes de qualité que de volume. En raison d'une période de sécheresse relativement longue, les fruits sont légèrement plus petits qu'au cours d'une saison normale.

La plupart des fruits devraient être récoltés dans les calibres ct.9 et 10. Ce qui est considéré comme idéal sur notre marché.

Demandez à votre account manager de planifier une promotion amusante en mai et juin avec ces délicieuses mangues !

Vous êtes ici